AccueilCAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

Le SMIRIL mène un projet culturel d’exposition photographique pour interpeller chacun sur son rapport au fleuve.  Cette exposition en cours de réalisation sera présentée en Septembre 2017.
Elle sera composée de 20 triptyques accompagnés chacun d’une phrase en lien avec les images et liée aux témoignages recueillis auprès des « usagers » du fleuve.
La moitié de ces triptyques sera conçue pour être exposée dehors et l’autre moitié sera exposée en intérieur.
Afin de présenter cette exposition à nos élus, partenaires, ainsi qu’au grand public, nous souhaitons faire une inauguration en nous associant au festival de la Guinguette des Singes de Grigny. Pour cela, nous souhaitons concevoir une organisation dynamique et attractive autour de l’exposition. Elle sera dispensée à deux reprises : soirée d’inauguration pour les élus et partenaires (la veille de l’ouverture de la Ginguette des Singes) et pour le grand public dans le cadre des actions de la guinguette.
Cette déambulation aura lieu entre le bassin de joute de Grigny et les sentiers de l’espace naturel. La durée envisagée ne doit pas excéder 1h30.

Vous trouverez le cahier des charges de cette organisation qui vous permettra si vous le souhaitez de répondre à ce projet, en cliquant ICI.

Vous en souhaitant bonne réception et restant disponible pour tout renseignement complémentaire.

 La date limite de réponse est le samedi 10 juin 2017, à l’adresse suivante :

Syndicat Mixte du Rhône des Iles et des Lônes
17 rue Adrien Dutartre
69520 GRIGNY

 

Publié le 01/06/2017